Human Epic Live Aid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Human Epic Live Aid

- - - - - - Forum d'entraide général entre joueurs Human-Epic clans et niveaux confondus (Jeu d'élevage virtuel) - - - - - ----ATTENTION!!! Nos Membres n'ont aucune influence sur les jeux ----
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Human-EpicHuman-Epic  Greek-EpicGreek-Epic  Kingdom-EpicKingdom-Epic  Wildwest-EpicWildwest-Epic  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Légende des Clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Légende des Clans Légende des Clans EmptyLun 23 Juil 2012 - 11:25

Les broyeurs de dents
Cet étrange nom vient d’une particularité des ancêtres de cette tribu. En effet, ces braves chasseurs avaient pour habitude lors de conflits de régler leurs différents d’une manière très particulière. Chaque parti en conflit devait assener un coup de gourdin sur les dents de l’autre. Les sorciers avaient dit que les dieux définissaient la personne ayant raison en lui cassant moins de dents.

Les troglos-phone
Cette tribu a habité pendant des milliers de lunes dans de simples grottes jusqu’au jour où la plus belle femme du clan a dit qu’elle prendrait pour époux celui dont la grotte ressemblerait le plus à son oreille, qui selon la légende était d’une beauté renversante. Dès ce jour, tous les hommes ont pris l’habitude de tailler leur grotte de sorte qu’elle ressemble à une oreille. Leur nom vient donc de trôglê (trou) phone (son)

Les panses tendues
Avant le départ forcé de leurs terres ancestrales, les hommes de cette tribu, du à la richesse et à l’abondance extraordinaire d’animaux, de fruits et de légumes avaient d’énormes ventres. Ce qui était un atout de séduction incroyable pour l’époque car c’était une preuve de richesse. Les légendes les plus anciennes racontent que certains devaient poser leurs ventres sur des tortues pour se déplacer.

Les pieds gelés
Cette tribu est originaire d’un pays où les ours sont blancs. Suite à un réchauffement climatique sans précédent à mémoire de pieds gelés, les plus lourds traversaient le sol et ne revenaient jamais. Ce constat effroyable que le sol disparaissait fait, ils décidèrent d’entamer un périple extraordinaire. Ce périple, pour des raisons de températures très basses, coûta les orteils ou même les pieds de la plupart des membres de cette tribu extraordinairement courageuse. Leur nom peu glorieux vient donc d’une des épopées les plus incroyables de tous les temps.

Les renifleurs de caribous
Les membres de cette tribu sont les descendant des plus incroyables chasseurs de caribous que la terre n’ait jamais engendré. Les enfants dès la naissance étaient mis sous la garde de caribous afin de s’imprégner de leurs odeurs. Après environ 150 lunes, ces hommes sentaient le caribou à plus de 300 sauts de kangourou ce qui leur donnait donc cette habilité de chasse qui est maintenant entrée dans les annales.

La tribu de la main gauche
Ce nom vient d’un événement fort peu glorieux de leur histoire. En effet, à une époque où l’on pouvait encore manger du brontosaure, cette tribu subit la plus grande attaque de morpions et de poux que la terre ait jamais connue. Cette invasion força les hommes à utiliser leur main droite pour se gratter et leur main gauche pour tout le reste. Au fil des lunes ils devinrent donc beaucoup plus habiles de leur main gauche que la droite et une fois l’invasion éradiquée, ils n’utilisèrent plus que leur main gauche.

Les chiens suspendus
Cette tribu a une histoire incroyable. Leurs ancêtres, par peur de se faire engloutir par le sol durant la nuit avaient pris l’habitude de se suspendre à des arbres une fois la nuit tombée. Le soir arrivant, une personne était tenue de surveiller la position du soleil et lorsqu’il disparaissait, il devait aboyer afin d’avertir les autres. A ce moment là, tous devaient aboyer afin d’être sûrs que même les plus sourds seraient mis au courant. Ce nom vient en fait d’une tribu voisine qui, amusée par cette coutume, les surnomma ainsi.

Les crânes d'oeuf
Les femmes des ancêtres de cette tribu avaient un jour décidé que le summum de l’élégance était de s’étaler sur les cheveux une pâte faite à base de limaces et d’œufs de tyrannosaure. Cette mode dura pendant tellement longtemps et le fait que les œufs de tyrannosaure étaient toxiques, elles devinrent toutes chauves. La tribu voisine, pour se moquer d’eux décida de les appeler les crânes d’œufs en référence à cette coutume. Cette tribu qui n’avait à ce moment pas de nom et qui n’était pas susceptible décida de garder ce nom là.
Daim VaillantMembres ActifsMembres Actifs
Daim VaillantMessages : 32
Date d'inscription : 16/07/2012
Légende des Clans Empty
Revenir en haut Aller en bas

Légende des Clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Human Epic Live Aid :: Niveau 1: La Préhistoire :: Le Jurassic-
Sauter vers: