Le départTe voilà décidé à partir à la recherche du savoir qui te permettra de faire du feu! Tu n'as aucune idée où aller mais tu espères l'apprendre plus tard. Avant de partir, comme le veut la coutume locale, tu dois sacrifier un animal afin de t'amener la protection des esprits de la forêt. Comme tu t'apprêtes à faire un chemin périlleux, tu désires sacrifier un bel animal: un agneau hargneux. ◉ Tu as cet objet c'est bien! Le sacrifier | |
Le marché avec le voisin!Quel spectacle! Voilà, une bonne chose de faite, tu as sacrifié un bel agneau hargneux. Si les esprits ne t'aident pas c'est que ce monde est fou! Tu es à peine sorti de chez toi que ton voisin t'arrête et te dit: - Salut Daim Vaillant j'ai entendu que tu partais en voyage, si tu veux pour 25 rotules de chèvres je surveille ta maison. Le plus désagréable dans tout ça, c'est que tu sais que tu dois le payer. Alors !?
◉ Tu as l'argent nécessaire pour le payer! Ok, je paye Pas le choix !!! | |
Le marchand ambulant!Quel spectacle!
Voilà, tu es enfin parti! Tu verras bien si il te manque quelque chose, le plus important c'est quand même d'apprendre à faire ce maudit feu!
Tu es maintenant en route depuis quelque temps, tu croyais que ça allait être une partie de plaisir mais il te semble que tu es perdu.
Par chance tu croises un marchand ambulant et tu lui demande:
- Salut vieil égorgeur de poule (c'était très poli à l'époque) est-ce qu'il y a un endroit pour se remplir la panse dans les environs?
- Hooolaa oui vieux marcheur, c'est à 300 sauts de kangourou préhistorique!
- Merci vieux marchand, que l'avenir t'apporte pleins de rotules!
C'est terrible, tu es affamé et c'est rudement loin 300 sauts!
Tu sais que poursuivre ta route va te faire baisser le moral et la vie de 10%, que fais tu?
◉ Tu peux te permettre de continuer! Allons y
Le passage de la rivière!Sympa ce marchand ambulant, c'est rare qu'ils ne demandent rien en échange des informations!
Te voilà presque au bout de tes 300 sauts mais Ô malheur un tigre à dents de sabres t'obstrue le seul gué de la rivière! | |
Tu sais que maintenant tu as 3 possibilités. 1- Lâcher 6 dragons du Trias pour qu'il les poursuive et te libère le passage. 2- L'attaquer, tu as 50% de chance de le battre. Si tu perds c'est -40% de vie, -15 de moral et tu devras te soigner mais en cas de victoire tu auras un beau tigre. 3- Faire une pause.
Lâcher les Dragons du Trias | |
La hutte de la panse garnie !Quelle aventure ce tigre!
Enfin te voilà finalement à l'auberge. Elle a l'air charmante et est bien chauffée. Ce qui la rend très accueillante c'est peut-être aussi que le lézard de garde n'aboie pas!
Tu t’assois et l'aubergiste arrive:
- Salut qu'est-ce que tu croques vieux hibou?
- How vieux remplisseur de ventre, mets moi ce qu'il y a de plus cher dans la gamelle!
- Alors voyageur, je t'amène tout de suite des rognons de castor!
A peine est-il parti que tu regrettes déjà ta commande, mais maintenant c'est trop tard! Le repas était délicieux mais maintenant il faut payer! Quoi! Il te demande 33 rotules de chèvre pour ces 2 rognons! Bon vu les deux canards de combat à l'entrée tu ne pourras de toute façon pas partir en courant! ◉ Tu as l'argent nécessaire pour le payer! Payer | |
Le chasseur!C'est l'heure d'aller te coucher. Tu te lèves un chasseur te prend par le bras et te dis:
-Héeee vagabond au bout du chemin il y a un croisement, si tu te trompes de chemin, tu recommenceras ton aventure a 0. -En quoi ça te regarde écraseur de dragon! (ça ce n'est pas très poli) -En quoi ça me regarde? Je connais le chemin mais si tu veux le savoir il faut me donner une lance en bambou, la mienne est trop vieille! -Voleur de chasseur! -Fais comme tu veux marcheur mais est-ce que ça vaut la peine d'avoir fait ce chemin pour rien? | |
Là, il marque un point! Que fais-tu?
◉ Tu n'as pas cet objet!
| Attendre | Lui donner | Je trouverai seul |
Les directions Le voilà ce fameux carrefour!
Où vas-tu?
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Nord | Nord-Est | Est |Sud-Est | Sud | Sud-Ouest | Ouest | Nord-OuestL'apprentissage! Te voilà visiblement arrivé chez quelqu'un qui a le savoir que tu cherches, le chemin était le bon!
Il est d'accord de partager ce savoir avec toi à une condition. Pour être sûr que tu saches vraiment faire du feu tu dois accepter de passer la nuit à apprendre. | |
Que fais-tu?
- Accepter (Sauf en cas d'incendie: Attendre) Attention! Pas de Chasse possible.
- Attendre
L'Apprentissage Cliquez sur l'Onglet ChasseTous les jours à minuit, tu peux aller chasser. Tu peux choisir ici le terrain sur lequel tu vas te rendre.
Le changement d'endroit te fait perdre 3 points de vie.
Actuellement ton occupation est:
L'apprentissage du feu
Tu ne vas rien chasser ou voler, tu n'as pas d'arme. Sans arme tu devrais aller à la cueillette! | | | L'apprentissage du feu
Aujourd'hui, ton occupation va être d'apprendre à faire du feu et ce n'est pas une mince affaire, repasse demain pour faire autre chose. |
~~ Fin de la Quête ~~ Après la nuit d'apprentissage, N’OUBLIEZ PAS de vous réinscrire à la chasse