Human Epic Live Aid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Human Epic Live Aid

- - - - - - Forum d'entraide général entre joueurs Human-Epic clans et niveaux confondus (Jeu d'élevage virtuel) - - - - - ----ATTENTION!!! Nos Membres n'ont aucune influence sur les jeux ----
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Human-EpicHuman-Epic  Greek-EpicGreek-Epic  Kingdom-EpicKingdom-Epic  Wildwest-EpicWildwest-Epic  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

QUÊTE DES ARMES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: QUÊTE DES ARMES QUÊTE DES ARMES EmptyVen 20 Juil 2012 - 16:22

Conditions requises : Être ramasseur de pierre (métier)
Citation :
Tu n'es pas ramasseur de pierres et c'est la condition pour suivre cette quête!
Tu reçois donc une amende de ....... rotules.
Cette amende est fonction de ton intelligence et de l'étape de la quête.


Aller voir les métiers
Argent à avoir : Cela dépend de vos compétences et de votre chance

Compétences conseillées : 80/80/80 (30/30/30 au minimum)

Détails et aides :

  • Une somme (150 rotules) vous sera demandée en début de quête! Elle vous sera rendue partiellement tout à la fin.
  • Vous aurez de nouveau très rapidement un combat à effectuer!
    Une nouvelle fois je vous conseille de l'éviter en donnant la compensation (ceci vous coutera moins cher que d'essayer de vous "rafistoler" si vous perdez le combat).
  • Un personnage vous demande 3 glaçons à 75 rotules environ en échange d'une direction. N'achetez rien la direction est le Nord-Ouest.
  • Vous aurez ensuite un passage assez pénible si les compétences ne sont pas assez élevées.
    Vous aurez une plaine à traverser sur le dos d'un poney ou d'un mouton au choix.
    Je vous conseille le mouton
    - Car tout d'abord, celui-ci coute moins cher (si vous devez acheter).
    - Vous avez moins de chance de tomber de celui-ci.
    - Et pour finir, il vous fait perdre en particulier du moral qui est moins cher à remonter que la santé!
    Si vous avez les compétences au max cette étape ne devrait pas être difficile.
  • Le reste de la quête est sans difficulté majeure.

Vous obtenez à la fin de cette quête, le métier tailleur de pierre et la possibilité d'effectuer la 3ème quête.
Arrow Si vous terminez ce contrat de travail (changer de métier ne compte pas!), vous recevrez gratuitement une lance en Silex de votre patron !
Ébauche de réponse qui sera mieux détaillée plus tard Wink


Dernière édition par Daim Vaillant le Sam 1 Sep 2012 - 19:46, édité 3 fois
Daim VaillantMembres ActifsMembres Actifs
Daim VaillantMessages : 32
Date d'inscription : 16/07/2012
QUÊTE DES ARMES Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Ma Quête des Armes QUÊTE DES ARMES EmptyVen 10 Aoû 2012 - 16:42

La Quête des Armes

IMPORTANT !!! Être ramasseur de pierre (métier)
Spoiler:
Le départ !
L'heure est à nouveau venue pour toi de partir, mais cette fois c'est pour apprendre comment certains sorciers arrivent à faire des armes d'une puissance incroyable.
Tu réunis donc ta tribu afin de les avertir de ton départ.
Ils ne semblent vraiment pas contents de te voir partir car une personne de moins peut mettre en péril toute la tribu surtout en cette période difficile.
Finalement ils veulent bien accepter de te laisser partir à condition que tu leur laisses en dépôt 150 rotules de chèvre afin que si tu devais disparaître ils soient dédommagés de ton départ.
Ils te garantissent de te les rendre quand tu amèneras le savoir des pierres qui coupent dans la tribu.
Comme tu vas de toute façon revenir et ils vont te rembourser ça t'est égal de payer!


Tu n'as pas l'argent nécessaire à dédommager ta tribu! Plus tard
Tu as l'argent nécessaire à dédommager ta tribu! Payer

Le passage de la rivière!
Te voilà à peine parti depuis une demi-journée que les histoires commencent déjà!


En plein milieu du chemin un couple de rhinoféroces fait la sieste.



Tu commences à connaître ces situations, c'est terrible les chemins sont de moins en moins sûrs.
Mais maintenant tu sais que tu as 3 possibilités.

  1. Lâcher 2 tigres afin de les forcer à partir.
  2. L'attaquer, tu as 40% de chance de le battre. Si tu perds c'est -60% de vie, -30 de moral et tu devras te soigner mais en cas de victoire tu auras 2 gros rhinoféroces.
  3. Faire une pause.
Tu as les tigres! Les lâcher
Tu as la santé et le moral nécessaires pour l'attaquer! Attaquer
Tu veux repasser plus tard ? Plus tard


La hutte de la panse garnie !
Saloperie de rhinocéros!
Mais bon au bout du chemin il y a une auberge. Incroyable, c'est la même que la dernière fois. La seule chose changée c'est qu'il y a 2 dragons de garde devant la porte. Au moins tu connais, cette fois tu prendras le repas le moins cher.
Te voilà à peine assis qu'il est déjà là:
- Salut qu'est-ce que tu veux avaler vieux Caribou?
- Hé vieux remplisseur de ventre, mets-moi ce qu'il y a de moins cher
dans la gamelle!(ha ha ha tu connais l'histoire maintenant)
- Alors vadrouilleur, je t'amène ça tout de suite!

Ah c'est trop bon comme tu l'as eu cette fois!

Il revient avec 2 rognons de castor et te dis ça fera 49.-!
- Comment ça 49 rotules, je t'ai demandé le moins cher!
- Hé oui l'ami, il n'y a qu'un plat c'est donc le moins cher et les prix
ont augmenté avec ces lois sur la protection des castors!

Ah il exagère là!
Mais bon avec le lézard tu aurais pu t'enfuir mais avec deux dragons devant la porte c'est impossible, il te faut payer!
[/img:c6b3] Tu as l'argent nécessaire pour le payer! Payer


Dormir !
Il revient vers toi!
- Hé l'amis tu dors où cette nuit? Pour 25 rotules j'ai une paillasse pour toi!
- Non ça va pas, à ce prix je dors dehors!
- Alors SHF(sans hutte fixe) à ta guise mais tu sais que par ce temps
dormir dehors ta santé va en prendre un coup et ton moral aussi!

Tu avais déjà entendu que dormir dans le coin était pénible mais tu l'avais oublié! Tu demandes des informations.
- Ah oui et de combien?
- La vie environ 30 et le moral 25!

Il exagère sûrement, la seule chose que tu sais c'est que ce ne sera pas plus que ça!
-Alors tu fais quoi cette nuit?
[/img:c6b3] Tu as l'argent nécessaire pour payer la paillasse!
Payer
Tu es suffisamment en forme pour dormir dehors!
Sortir
Tu réfléchis!
Plus tard


Le marchand!
Une bonne nuit de passé, dehors ou dedans l'important c'est quand même de dormir.
Tu te lèves et t'apprêtes à partir quand un marchand de glace t'arrête et te dit:

-Héeee toi, il y aura bientôt un croisement, si tu prends le mauvais chemin tu ne peux pas retourner en arrière
-En quoi ça te regarde vieux glaçon fondu!
-En ben, si tu me prends ces 3 glaçons pour 75 rotules qui seront fondus demain je te donne le bon chemin!
-Voleur, il faut que je réfléchisse!
-Fais comme tu veux marcheur mais est-ce que ça vaut la peine d'avoir fait ce chemin pour rien?


Là, il marque un point! C'est vrai je l'avais complètement oublié ce carrefour, vivement que je sache lire!
Que fais-tu?
[/img:c6b3] Attendre
Tu n'as pas cet objet! Je trouverais seul

Il faut te dépêcher!
Choisir le bon chemin, ça permet vraiment de gagner du temps!
Mais visiblement pas suffisamment quand même, il fait tellement sombre que tu ne vois plus tes pieds!
Tu prends la décision d'accélérer un peu, tu as le choix soit y aller en agneau hargneux ou soit en poney express.
Bien évidemment les deux ont des avantages et des défauts.
En agneau c'est environ 50 % de chance d'avoir un accident et en poney express c'est environ 60.
Mais par contre tu penses qu'un accident de poney t'enlève 30% de santé
et 5% de moral tandis qu'en agneau c'est 5% de santé et 30 de moral.
Eh ben oui c'est moins dangereux mais beaucoup plus frustrant de tomber d'agneau!

Que choisis-tu? N'oublie pas que en cas de chute il faut recommencer!
[/img:c6b3] C'est bien tu as l'agneau!! Hop vieil agneau
[/img:c6b3] C'est bien tu as le poney! Au galop
- - - Tu réfléchis!

Les directions
Le voilà ce fameux carrefour!

Où vas-tu?

Nord | Nord-Est | Est | Sud-Est | Sud | Sud-Ouest | Ouest | Nord-Ouest
L'affûteur !
Hoooo ça décoiffe ces voyages, il faudrait peut-être une fois penser à apprivoiser ces animaux, ça serait moins dangereux!
Mais bon on est arrivé devant la maison d'un affûteur de silex alors ces petits aléas de l'aventure sont déjà oubliés.
Allons voir s'il est disposé à nous enseigner son savoir.
[/img:c6b3]

He ben il a pas l'air de vouloir discuter, si tu veux savoir tu n'as pas le choix, il faut lui donner:
    - 4 fraises glacées.
    - 2 dragon du Trias pour son gorille de garde.
    - 2 cubes de glace pour garder ses fraises au frais.
Ce n'est pas tout, tu dois également lui promettre que quand tu sauras tailler les pierres, tu iras chercher des silex dans sa mine pendant une nuit. Le problème est que un jour sur deux des hippopotames dorment dans l'entrée. Ce n'est pas dangereux mais tu devras attendre le jour suivant si tu n'as pas de chance.
Tu as les fraises!
Tu as les dragons!
Tu as les glaçons!

Lui donner

Revenir plus tard



La porte de la mine
En fait c'est super simple de faire des outils en pierre, tu aurais même pu le trouver seul!
Mais comme tu lui as promis d'aller chercher des pierres dans sa grotte tu dois y aller, heureusement que tu es ramasseur de pierres, sinon il t'aurait fallu des semaines!
[/img:c6b3] C'était sûr, l'hippopotame est là!
Bon, il n'y a rien d'autre à faire que revenir demain!

Peut-être sera-t-il parti ?

Revenir plus tard
[/img:c6b3]
La classe, l'hippopotame est parti!
Ce sera une partie de plaisir que d'entrer dans cette grotte!
Mais si tu entres tu y passeras la nuit!

Que fais-tu?

Entrer dans la grotte
Revenir plus tard

L'Apprentissage Cliquez sur l'Onglet Chasse
Tous les jours à minuit, tu peux aller chasser. Tu peux choisir ici le terrain sur lequel tu vas te rendre.
Le changement d'endroit te fait perdre 3 points de vie.
Actuellement ton occupation est: Ramasser des pierres à la mine
[/img:c6b3]
Ramasser des pierres à la mine

Chose promise chose due, tu dois aller chercher des pierres dans la mine et vu la profondeur, tu vas y passer la nuit.

Le retour!
La nuit à la mine est terminée, l'affûteur a ses pierres, et toi tu arrives dans ta tribu.
Globalement, c'était une sacrée expérience qui valait vraiment la peine d'être vécue, mais tu es content de retrouver les tiens.
Ah tu avais presque oublié, ils te doivent 150 rotules!
Voilà justement le caissier qui vient:
    - Salut caissier, rends moi mon pognon!
    - Eh l'ami, avec le temps que tu as mis,
on ne t'as rendu que 90 rotules, le reste de l'argent a été utilisé pour s'occuper de ta hutte! Suspect
Bon, 90 rotules c'est toujours mieux que rien et de toute façon maintenant je sais tailler des pierres! sunny

~~ Fin de la Quête ~~


◉ Fortement Déconseillé !!!
◉ Déconseillé !!!
◉ Conseillé !!!
◉ Neutre
Daim VaillantMembres ActifsMembres Actifs
Daim VaillantMessages : 32
Date d'inscription : 16/07/2012
QUÊTE DES ARMES Empty
Revenir en haut Aller en bas

QUÊTE DES ARMES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» QUÊTE DU FEU» QUÊTE DE LA MÉDECINE» Les Quêtes Égyptiennes» QUÊTE DU DOLMEN
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Human Epic Live Aid :: Niveau 1: La Préhistoire :: Le Jurassic :: les Quêtes Préhistoriques-
Sauter vers: