La Quête des Armes
IMPORTANT !!! Être ramasseur de pierre (métier)
- Spoiler:
Tu n'es pas ramasseur de pierres et c'est la condition pour suivre cette quête!
Tu reçois donc une amende de X rotules. Cette amende est fonction de ton intelligence et de l'étape de la quête.
Aller voir les métiers
Le départ !
◉ Tu n'as pas l'argent nécessaire à dédommager ta tribu! Plus tard ◉ Tu as l'argent nécessaire à dédommager ta tribu! Payer | |
Le passage de la rivière!Te voilà à peine parti depuis une demi-journée que les histoires commencent déjà!
En plein milieu du chemin un couple de rhinoféroces fait la sieste.
Tu commences à connaître ces situations, c'est terrible les chemins sont de moins en moins sûrs. Mais maintenant tu sais que tu as 3 possibilités.
- Lâcher 2 tigres afin de les forcer à partir.
- L'attaquer, tu as 40% de chance de le battre. Si tu perds c'est -60% de vie, -30 de moral et tu devras te soigner mais en cas de victoire tu auras 2 gros rhinoféroces.
- Faire une pause.
◉ Tu as les tigres! Les lâcher ◉ Tu as la santé et le moral nécessaires pour l'attaquer! Attaquer Tu veux repasser plus tard ? Plus tard
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La hutte de la panse garnie !Saloperie de rhinocéros!
Mais bon au bout du chemin il y a une auberge. Incroyable, c'est la même que la dernière fois. La seule chose changée c'est qu'il y a 2 dragons de garde devant la porte. Au moins tu connais, cette fois tu prendras le repas le moins cher.
Te voilà à peine assis qu'il est déjà là:
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Mais bon avec le lézard tu aurais pu t'enfuir mais avec deux dragons devant la porte c'est impossible, il te faut payer!
[/img:c6b3] | ◉ Tu as l'argent nécessaire pour le payer! Payer
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Dormir !Il revient vers toi!
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-Alors tu fais quoi cette nuit?
[/img:c6b3] | ◉ Tu as l'argent nécessaire pour payer la paillasse!
| Payer
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◉ Tu es suffisamment en forme pour dormir dehors!
| Sortir
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Tu réfléchis!
| Plus tard
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Le marchand!Une bonne nuit de passé, dehors ou dedans l'important c'est quand même de dormir.
Tu te lèves et t'apprêtes à partir quand un marchand de glace t'arrête et te dit:
Là, il marque un point! C'est vrai je l'avais complètement oublié ce carrefour, vivement que je sache lire!
Que fais-tu?
[/img:c6b3] | ◉ Attendre ◉ Tu n'as pas cet objet! Je trouverais seul
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Il faut te dépêcher!Choisir le bon chemin, ça permet vraiment de gagner du temps!
Mais visiblement pas suffisamment quand même, il fait tellement sombre que tu ne vois plus tes pieds!
Tu prends la décision d'accélérer un peu, tu as le choix soit y aller en agneau hargneux ou soit en poney express.
Bien évidemment les deux ont des avantages et des défauts.
En agneau c'est environ 50 % de chance d'avoir un accident et en poney express c'est environ 60.
Mais par contre tu penses qu'un accident de poney t'enlève 30% de santé
et 5% de moral tandis qu'en agneau c'est 5% de santé et 30 de moral.
Eh ben oui c'est moins dangereux mais beaucoup plus frustrant de tomber d'agneau!
Que choisis-tu? N'oublie pas que en cas de chute il faut recommencer!
[/img:c6b3] | ◉ C'est bien tu as l'agneau!! | Hop vieil agneau |
[/img:c6b3] | ◉ C'est bien tu as le poney! | Au galop |
| - | - - Tu réfléchis! |
Les directions Le voilà ce fameux carrefour!
Où vas-tu?
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Nord | Nord-Est | Est | Sud-Est | Sud | Sud-Ouest | Ouest | Nord-Ouest
L'affûteur !Hoooo ça décoiffe ces voyages, il faudrait peut-être une fois penser à apprivoiser ces animaux, ça serait moins dangereux!
Mais bon on est arrivé devant la maison d'un affûteur de silex alors ces petits aléas de l'aventure sont déjà oubliés.
Allons voir s'il est disposé à nous enseigner son savoir.
[/img:c6b3] |
He ben il a pas l'air de vouloir discuter, si tu veux savoir tu n'as pas le choix, il faut lui donner: - 4 fraises glacées. - 2 dragon du Trias pour son gorille de garde. - 2 cubes de glace pour garder ses fraises au frais.
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Ce n'est pas tout, tu dois également lui promettre que quand tu sauras tailler les pierres, tu iras chercher des silex dans sa mine pendant une nuit. Le problème est que un jour sur deux des hippopotames dorment dans l'entrée. Ce n'est pas dangereux mais tu devras attendre le jour suivant si tu n'as pas de chance.
◉ Tu as les fraises! ◉ Tu as les dragons! ◉ Tu as les glaçons!
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| Lui donner
Revenir plus tard
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La porte de la mineEn fait c'est super simple de faire des outils en pierre, tu aurais même pu le trouver seul!
Mais comme tu lui as promis d'aller chercher des pierres dans sa grotte tu dois y aller, heureusement que tu es ramasseur de pierres, sinon il t'aurait fallu des semaines!
[/img:c6b3] | | C'était sûr, l'hippopotame est là! Bon, il n'y a rien d'autre à faire que revenir demain!
Peut-être sera-t-il parti ?
Revenir plus tard |
[/img:c6b3] | | La classe, l'hippopotame est parti! Ce sera une partie de plaisir que d'entrer dans cette grotte! Mais si tu entres tu y passeras la nuit!
Que fais-tu?
Entrer dans la grotte Revenir plus tard |
L'Apprentissage Cliquez sur l'Onglet ChasseTous les jours à minuit, tu peux aller chasser. Tu peux choisir ici le terrain sur lequel tu vas te rendre.
Le changement d'endroit te fait perdre 3 points de vie.
Actuellement ton occupation est:
Ramasser des pierres à la mine
| [/img:c6b3] | | Ramasser des pierres à la mine
Chose promise chose due, tu dois aller chercher des pierres dans la mine et vu la profondeur, tu vas y passer la nuit. |
Le retour!La nuit à la mine est terminée, l'affûteur a ses pierres, et toi tu arrives dans ta tribu.
Globalement, c'était une sacrée expérience qui valait vraiment la peine d'être vécue, mais tu es content de retrouver les tiens.
Ah tu avais presque oublié, ils te doivent 150 rotules!
Voilà justement le caissier qui vient:
- Salut caissier, rends moi mon pognon!
- Eh l'ami, avec le temps que tu as mis,
on ne t'as rendu que 90 rotules, le reste de l'argent a été utilisé pour s'occuper de ta hutte!
Bon, 90 rotules c'est toujours mieux que rien et de toute façon maintenant je sais tailler des pierres!
~~ Fin de la Quête ~~
◉ Fortement Déconseillé !!!◉ Déconseillé !!!◉ Conseillé !!!◉ Neutre