Human Epic Live Aid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Human Epic Live Aid

- - - - - - Forum d'entraide général entre joueurs Human-Epic clans et niveaux confondus (Jeu d'élevage virtuel) - - - - - ----ATTENTION!!! Nos Membres n'ont aucune influence sur les jeux ----
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Human-EpicHuman-Epic  Greek-EpicGreek-Epic  Kingdom-EpicKingdom-Epic  Wildwest-EpicWildwest-Epic  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

QUÊTE DU FEU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: QUÊTE DU FEU QUÊTE DU FEU EmptyVen 20 Juil 2012 - 16:19

Conditions requises :

  • Être ramasseur de bois (métier)
    Citation :
    Tu n'es pas ramasseur de bois et c'est la condition pour suivre cette quête!
    Tu reçois donc une amende de ....... rotules.
    Cette amende est fonction de ton intelligence et de l'étape de la quête.

    Aller voir les métiers
  • Avoir vécu 6 Lunes au moins
    Citation :
    Suite à une décision unanime du conseil des esprits, les quêtes sont interdites à toutes personnes n'ayant pas vécu au moins 6 lunes.

Argent à avoir : de 100 à 150 rotules de chèvres

Compétences conseillées : aucunes

Détails et aides :

  • Vous serez mis dans le bain rapidement avec un combat contre un tigre !
    Celui-ci est à éviter car très risqué payez donc la compensation (lâcher 6 Dragons du Trias)
  • Vers la fin, un personnage vous demande une lance en bois (222 rotules de chèvres) contre une direction qui vous servira plus tard. Refusez cette offre, la direction est le Sud-Est.
  • Le reste de la quête ne présente pas de " dilemme " il faut juste faire ce qui est demandé.
  • Vous passerez pour finir une nuit à apprendre et c'est ainsi que votre première quête s'achève.
    (Attention: Mettez vôtre Arme de Chasse sur le marché sinon elle disparaitra à l' Up-date)

Vous obtenez à présent le métier d'Allumeur de feu et pouvez débuter la seconde quête celle des Armes !
Ébauche de réponse qui sera mieux détaillée plus tard Wink


Dernière édition par Daim Vaillant le Sam 1 Sep 2012 - 19:55, édité 1 fois
Daim VaillantMembres ActifsMembres Actifs
Daim VaillantMessages : 32
Date d'inscription : 16/07/2012
QUÊTE DU FEU Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Ma Quête du Feu QUÊTE DU FEU EmptyMer 8 Aoû 2012 - 12:16

Le départ
Te voilà décidé à partir à la recherche du savoir qui te permettra de faire du feu!
Tu n'as aucune idée où aller mais tu espères l'apprendre plus tard. Avant de partir, comme le veut la coutume locale, tu dois sacrifier un animal afin de t'amener la protection des esprits de la forêt.
Comme tu t'apprêtes à faire un chemin périlleux, tu désires sacrifier un bel animal: un agneau hargneux.
Tu as cet objet c'est bien! Le sacrifier
Le marché avec le voisin!
Quel spectacle!
Voilà, une bonne chose de faite, tu as sacrifié un bel agneau hargneux. Si les esprits ne t'aident pas c'est que ce monde est fou!
Tu es à peine sorti de chez toi que ton voisin t'arrête et te dit:
- Salut Daim Vaillant j'ai entendu que tu partais en voyage, si tu veux pour 25 rotules de chèvres je surveille ta maison.
Le plus désagréable dans tout ça, c'est que tu sais que tu dois le payer. Alors !?
Tu as l'argent nécessaire pour le payer!
Ok, je paye Mad Pas le choix !!!
Le marchand ambulant!
Quel spectacle!
Voilà, tu es enfin parti! Tu verras bien si il te manque quelque chose, le plus important c'est quand même d'apprendre à faire ce maudit feu!
Tu es maintenant en route depuis quelque temps, tu croyais que ça allait être une partie de plaisir mais il te semble que tu es perdu.
Par chance tu croises un marchand ambulant et tu lui demande:
- Salut vieil égorgeur de poule (c'était très poli à l'époque) est-ce qu'il y a un endroit pour se remplir la panse dans les environs?
- Hooolaa oui vieux marcheur, c'est à 300 sauts de kangourou préhistorique!
- Merci vieux marchand, que l'avenir t'apporte pleins de rotules!
C'est terrible, tu es affamé et c'est rudement loin 300 sauts!
Tu sais que poursuivre ta route va te faire baisser le moral et la vie de 10%, que fais tu?
Tu peux te permettre de continuer! Allons y

Le passage de la rivière!
Sympa ce marchand ambulant, c'est rare qu'ils ne demandent rien en échange des informations!
Te voilà presque au bout de tes 300 sauts mais Ô malheur un tigre à dents de sabres t'obstrue le seul gué de la rivière!
Tu sais que maintenant tu as 3 possibilités.
1- Lâcher 6 dragons du Trias pour qu'il les poursuive et te libère le passage.
2- L'attaquer, tu as 50% de chance de le battre. Si tu perds c'est -40% de vie, -15 de moral et tu devras te soigner mais en cas de victoire tu auras un beau tigre.
3- Faire une pause.

Lâcher les Dragons du Trias

La hutte de la panse garnie !
Quelle aventure ce tigre!
Enfin te voilà finalement à l'auberge. Elle a l'air charmante et est bien chauffée. Ce qui la rend très accueillante c'est peut-être aussi que le lézard de garde n'aboie pas!
Tu t’assois et l'aubergiste arrive:
- Salut qu'est-ce que tu croques vieux hibou?
- How vieux remplisseur de ventre, mets moi ce qu'il y a de plus cher dans la gamelle!
- Alors voyageur, je t'amène tout de suite des rognons de castor!
A peine est-il parti que tu regrettes déjà ta commande, mais maintenant c'est trop tard!
Le repas était délicieux mais maintenant il faut payer!
Quoi! Il te demande 33 rotules de chèvre pour ces 2 rognons!
Bon vu les deux canards de combat à l'entrée tu ne pourras de toute façon pas partir en courant!
Tu as l'argent nécessaire pour le payer! Payer

Le chasseur!
C'est l'heure d'aller te coucher. Tu te lèves un chasseur te prend par le bras et te dis:
-Héeee vagabond au bout du chemin il y a un croisement, si tu te trompes de chemin, tu recommenceras ton aventure a 0.
-En quoi ça te regarde écraseur de dragon! (ça ce n'est pas très poli)
-En quoi ça me regarde? Je connais le chemin mais si tu veux le savoir il faut me donner une lance en bambou, la mienne est trop vieille!
-Voleur de chasseur!
-Fais comme tu veux marcheur mais est-ce que ça vaut la peine d'avoir fait ce chemin pour rien?
Là, il marque un point! Que fais-tu? Tu n'as pas cet objet!
| Attendre | Lui donner | Je trouverai seul |

Les directions

Le voilà ce fameux carrefour!

Où vas-tu?

Nord | Nord-Est | Est |Sud-Est | Sud | Sud-Ouest | Ouest | Nord-Ouest

L'apprentissage!

Te voilà visiblement arrivé chez quelqu'un qui a le savoir que tu cherches, le chemin était le bon!

Il est d'accord de partager ce savoir avec toi à une condition. Pour être sûr que tu saches vraiment faire du feu tu dois accepter de passer la nuit à apprendre.
Que fais-tu?
  • Accepter (Sauf en cas d'incendie: Attendre) Attention! Pas de Chasse possible. Veillez à vendre votre arme au prix maximum au Marché, sinon elle disparaitra lors de l'apprentissage.
  • Attendre

L'Apprentissage Cliquez sur l'Onglet Chasse
Tous les jours à minuit, tu peux aller chasser. Tu peux choisir ici le terrain sur lequel tu vas te rendre.
Le changement d'endroit te fait perdre 3 points de vie.
Actuellement ton occupation est: L'apprentissage du feu
Tu ne vas rien chasser ou voler, tu n'as pas d'arme. Sans arme tu devrais aller à la cueillette!

L'apprentissage du feu

Aujourd'hui, ton occupation va être d'apprendre à faire du feu et ce n'est pas une mince affaire, repasse demain pour faire autre chose.
~~ Fin de la Quête ~~
Arrow Après la nuit d'apprentissage, N’OUBLIEZ PAS de vous réinscrire à la chasse Wink
Daim VaillantMembres ActifsMembres Actifs
Daim VaillantMessages : 32
Date d'inscription : 16/07/2012
QUÊTE DU FEU Empty
Revenir en haut Aller en bas

QUÊTE DU FEU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» QUÊTE DES ARMES» QUÊTE DU DOLMEN» QUÊTE DE LA MÉDECINE» Quête de la Chimère» Les Quêtes Égyptiennes
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Human Epic Live Aid :: Niveau 1: La Préhistoire :: Le Jurassic :: les Quêtes Préhistoriques-
Sauter vers: